Digital Planet

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size
Accueil CGV

Conditions générales de vente

Envoyer Imprimer

Nos services:

  • Transfert de cassettes vidéo (a bande magnétique) sur DVD
  • Encodage et téléchargement vidéo via l'interface WEB
  • Numérisation de Diapos, Négatifs, Photos
  • Duplication DVD
  • La numérisation sur disque dur ou clef USB suppose l'achat du support USB ou l'envoi d'un support USB par le client qui sera formaté avant l'enregistrement des contenus
  • Autres services spécifiques sur demande préalable par le client et acceptation par un devis personnalisé (les demandes non acceptées faites lors d'une commande en cours sont ignorées)

Propriété intellectuelle:

  • Nos services sont réservés à des contenus personnels, dont la reproduction n'est pas protégée par le droit d'auteur
  • Le client doit s'assurer être le propriétaire légal ou titulaire des droits de propriété intellectuelle concernant tous les contenus fournis pour traitement
  • La copie de toute cassette contenant des films commerciaux, séries, concerts ou autres émissions TV sera interrompue et détruite. Toutefois le client sera facturé

Traitement des commandes:

  • Digital Planet propose des services par correspondance.
  • Toute commande doit être enregistrée en ligne avant l'envoi du colis pour traitement.
  • Le délai moyen annuel de production des commandes est 10 jours ouvrables.

Envoi de commande:

  • Tout envoi par le client de colis contenant une commande ou une réclamation est à la charge du client.
  • La préparation et l'envoi de colis par Digital Planet sont factures au clients avec un prix forfaitaire figurant sur le bon de commande.
  • Digital Planet prend en charge auprès du transporteur une assurance sur tout colis envoyé vers le client pour le montant de la facture correspondante.
  • En cas de perte du colis envoyé par Digital Planet, ou en cas d'une dégradation suite à un problème technique, Digital Planet rembourse la somme facturée et la valeur du support neuf fourni par le client.
  • Toute commande est expédiée après la validation du paiement.
  • Dans le cas de non-récupération du colis ou erreur de saisi de l'adresse de livraison sur le bon de commande, le colis nous sera retourné par la poste. La nouvelle expédition de la commande sera facturée au client (10€ pour les envois en France métropolitaine)

Modification du bon de commande:

  • Le bon de commande pourra être mis a jour selon le nombre et la durée des cassettes envoyées par le client (sauf en cas de cassette incomplète)
  • En cas de paiement par PayPal, la facture sera modifiée avant la demande de paiement.
  • En cas de paiement par chèque:
    • un chèque vous sera demande en cas d'augmentation du montant
    • un bon d'achat vous sera édité en cas de diminution du total de la facture (non remboursable, utilisable uniquement lors d'une prochaine commande)

Garantie:

  • Digital Planet EURL garantie la qualité de ses services payants.
  • Les services offerts gratuitement (comme le téléchargement en ligne) ne sont pas garantis et leur offre peut évoluer dans le temps.
  • En cas de défauts ou autres erreurs de notre part :
    • Le client doit déclarer la réclamation jusqu'à 1 mois après la livraison de la commande.
    • Une première analyse doit être faite par e-mail, avant l'envoi de tout colis contenant la réclamation par le client. L'envoi est à la charge du client.
    • Le client doit envoyer la réclamation avec une liste des défauts constatés avec le numéro de cassette et en indiquant la position éventuelle et la nature du défaut. Une recherche de défauts ne pourra pas être faite par notre société sur toutes les cassettes d'une commande.
    • Après analyse de la réclamation, en cas de défaut constaté, les travaux seront refaits et retournés gratuitement.
 

Recherche sur site

Qui est en ligne ?

Nous avons 23 invités en ligne

Suivez nous

Rejoignez-nous sur Facebook:

  • codes de réduction
  • faites vos commentaires
  • posez vos questions

Liens